vendredi 19 avril 2013

Ventes Aditionnelles


Faisons une petite halte concernant l'importance de créer des ventes additionnelles grâce à votre page de remerciement.
Cette technique peut vous apporter entre 3 et 10 fois plus d'argent, sans avoir à faire le
moindre effort supplémentaire.
Vous devez savoir que vendre un produit une seule fois ou à un seul exemplaire est la manière
la plus rapide pour commettre un suicide financier.
Les novices et les débutants le font, et maintenant puisque vous en êtes conscients, vous
prendrez l’avantage sur ces amateurs

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci dessous

La technique que je vais vous expliquer fait partie des techniques avancées et que j'enseigne
dans mes séminaires de marketing internet.
Laissez-moi vous montrer ce que les meilleurs entrepreneurs sur internet font, et comment
vous pouvez modeler leur succès.
La page de remerciement est un endroit idéal pour insérer des produits additionnels que
vos clients pourraient désirer.

Fred-Jordan K

1 commentaire:

  1. L'Affiliation et la vente sur internet sont aujourd'hui des moyens pour avoir des compléments de revenus par ces temps de crise, saisissez votre chance et osez a bousculer votre destin
    Avec tout mon respect.

    RépondreSupprimer