jeudi 18 avril 2013

Buisiness Plan


Chaque business à succès commence avec une planification méticuleuse.
Si vous ne planifiez pas efficacement, vous échouerez rapidement. C’est aussi simple que
cela.
Votre business plan n’a pas besoin d’être complexe. Mais ce plan est crucial pour le
développement d’une affaire à long terme, et c’est le seul moyen pour être sûr et certain de ne
pas échouer dès les premières semaines.
Le business plan vous aidera à construire un business solide dès le départ, et qui saura vous
apporter des revenus dès les premiers jours ou semaines.
Un des éléments importants de votre business plan est de déterminer ce que vous allez vendre
et à qui. En d’autres termes, qui est votre marché cible, et comment vous allez générer des
revenus.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci dessous

Voyez les choses en grand
Maintenant que vous êtes dans la phase de planification, regardons ce qu’il faut pour créer un
business efficace.
1. Prenez de « gros risques ».
Mes amis détestent quand je parle de cela. Ils pensent que je prends trop de risqué.
Peut-être, mais la plupart de ces « risques » en valent la peine et me ramènent beaucoup
d’argent !
Ma meilleure idée pour un nouveau business a été retardée de 5 mois parce que mon amie
avait trop peur des « risques » que cela impliquait. Ensuite j’ai lancé le site et ce fut un succès
instantané.

Fred-Jordan K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire