mardi 16 avril 2013

La méthode de newsletter


Cette stratégie est l’une de mes favorites, elle est extrêmement intéressante et je l’utilise dans
plusieurs marchés avec beaucoup de succès.
A l’époque où internet commençait à se faire connaitre, tout le monde pensait que les produits
et services trouvables sur le web seraient gratuits.
C’était « l’esprit du net »… Mais un esprit qui est devenu totalement faux de nos jours.
Heureusement, les gens se sont rendu compte qu’ils devaient payer pour obtenir les meilleurs
produits et services, pour se distinguer de la « norme » et de l’information populaire.
Les premiers efforts pour faire payer l’utilisation ou l’inscription à une newsletter ou à un site
web ont tourné en catastrophe.
Même les plus grands journaux financiers au monde tel que le « Financial Times » ou encore
« USA Today » ont eu de la peine à trouver des personnes d’accord de payer un abonnement annuel pour accéder à des centaines de pages d’informations exclusives.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci dessous


Les critiques estimaient que le journal devait donner les informations gratuitement.
Mais paradoxalement, les premiers sites qui ont du succès dès leur mise en ligne payante ont
été ceux offrant du matériel pour adulte, les sites « X ». Petite note en passant : l’industrie du
« X » est un des modèles les plus novateurs en ce qui concerne le marketing sur internet, car
la compétition y est tout simplement énorme, et les sites doivent se différencier pour attirer
des membres.
Aujourd’hui, tout a bien changé, et heureusement . Si vous proposez des
informations de valeur, les gens feront le nécessaire pour accéder à ces informations

Fred-Jordan K

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