lundi 15 avril 2013

L' Affiliation


Êtes-vous déjà allé en vacances et trouvé un produit que vous adorez, mais que vous ne
retrouvez pas dans votre propre pays ?
Ou avez-vous déjà remarqué un produit dans un magasin et pensé que beaucoup de gens
l’achèteraient si seulement le produit était mieux commercialisé ?
Vous pouvez parfaitement vous approprier les droits de revente pour ces produits en
contactant le producteur ou le propriétaire du produit.
La plupart d’entre eux ne maximisent pas du tout le potentiel de leurs ventes. Si vous pouvez
acheter le produit pour le revendre, c’est bien. Même mieux : vous pouvez négocier une
licence exclusive, et devenir le seul et unique revendeur autorisé de la marque.
Cette licence vous donne le droit de recréer et vendre le produit que vous avez déniché.
Habituellement, vous payez un petit pourcentage de vos ventes au créateur du produit.
Et vous lui payez uniquement lorsqu’un produit se vend grâce à vos efforts.
Et là où tout devient intéressant, c’est que la stratégie de la licence est particulièrement
puissante avec les produits d’information (également appelés « info-produit »).


Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci dessous

Personnellement, je suis un vrai fanatique de la création et du marketing de produits
d’information, et je vous expliquerai plus loin dans ce guide comment vous pouvez amasser
une fortune en créant votre gamme de produits d’information.
Et pour vous donner une idée de la valeur et du potentiel commercial d’un produit
d’information, sachez que c’est le meilleur type de produit à vendre sur internet, toutes
catégories confondues.
Tout simplement parce qu’il ne vous demande quasiment aucun frais d’investissement (au
maximum 200 Euros, pour couvrir les dépenses de base vous permettant de lancer une
affaire), et peuvent vous rapporter des centaines de milliers d’Euros en quelques mois.
Mais retournons à notre introduction…
Beaucoup de gens qui ont créé des produits d’information ne savent pas comment les
commercialiser ou les revendre.

Fred-Jordan K

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