samedi 20 avril 2013

Garantie


Après avoir déclaré à votre prospect toutes les fabuleuses choses que votre produit peut
accomplir pour eux, vous devez garantir votre produit. Parce que même si vous avez le
meilleur produit ou service au monde, la plupart des acheteurs potentiels restent sceptiques.
Même s'ils sont subjugués par la qualité et les promesses que vous faites, ils doivent savoir
que leur argent peut leur être rendu s'ils ne sont pas satisfaits par votre produit après
l’avoir acheté.
De plus, malgré le fait qu’internet se démocratise et que le nombre d'achats et de vente en ligne se multiplie et de jour en jour, beaucoup de personnes sont encore sceptiques quant à la
sécurité de leurs informations en raison du nombre de voleurs qu'il existe en ligne.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci dessous

Et ils ont raison, il y a des tonnes de personnages bizarres sur internet, prêts à voler de l'argent
à toute innocente personne passant dans les environs.
Mais vous pouvez contrer cette attitude sceptique en garantissant votre produit d'une manière
exceptionnelle. Faites passer clairement le message aux consommateurs et aux prospects que
vous avez véritablement un intérêt pour lui, et que vous vous inquiétez de leur bien-être.
Et s'ils ne sont pas satisfaits entièrement de votre produit, ils peuvent demander un
remboursement total de leur investissement.

Fred-Jordan K

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