dimanche 21 avril 2013

Le Marketing


Vous devez maintenant promouvoir votre produit à des personnes dans votre marché cible.
Le but est de conduire et d'emmener un maximum de visiteurs intéressés sur votre page, pour
obtenir leur adresse-mail et leur vendre votre produit. Dans le marketing sur internet, on
appelle cela « attirer des prospects qualifiés ».
En quelques mots, voici le critère pour définir des prospects qualifiés :

*des personnes qui cherchent votre produit et qui veulent une solution à leur(s)
problème(s)
*des personnes qui ont de l'argent à dépenser

C'est véritablement aussi simple que cela.
Par la même occasion, je vous prie en tant qu'ami de vous méfier de toutes ces offres
faramineuses que vous trouverez sur internet, vous promettant d’attirer des millions de
visiteurs sur votre page internet pour simplement € 30.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci dessous

Je suis évidemment tombé dans le panneau lors de mes débuts sur internet, j’ai essayé ces
programmes et j'ai découvert contre mon gré et au coût de plusieurs centaines et même des
milliers d’Euros que ces « visiteurs » ne sont en fait que des fantômes, et n’existent pas. Bref,
méfiez-vous des offres qui sont trop bonnes pour être vraies.
Un autre conseil que je me dois de vous donner est de ne jamais acheter des listes d'adresses
e-mail de la part de « compagnies » qui revendent des adresses email pour quelques dizaines
d’Euros.

Fred-Jordan K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire